Futur Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur Attack

Amis ou ennemis ? Quel camp choisirez-vous ?...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grievous presentation[validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
grievous
général modérateur
général modérateur
grievous


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

grievous presentation[validé] Empty
MessageSujet: grievous presentation[validé]   grievous presentation[validé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:48

nom:qymaen jai shemal

prénom:grievous

âge:inconnu

descryption physique ( 3 lignes minimum ):Il est asser grand , il a toujour l impression d etre penche en avantil ta moitie robot et moitie humain les contours de ses yeux ressemble a de la chair pourrie lol! .

descryption morale ( 2lignes minimum:il a ete chef de guerre sur kalee pendant la battaille et avant son nom pouvait presque tuer quelqun rien qu a l entendre

histoire ( 5 lignes minimum ):
Espèce Kaleesh
Origine Kalee
Taille 2.16 m
Fonctions Général séparatiste
Tueur de Jedi
Armes 4 sabres laser
Blaster DT-57 Annihilateur
Vaisseau Main Invisible
Chasseur Belbullab-22
Speeder-roue
Affiliation Confédération des Systèmes Indépendants


Grievous... un nom oublié, perdu, effacé au fil des décennies, alors que sa seule prononciation, à une certaine époque, suffisait à faire germer la crainte et à semer la terreur dans les rangs de ses ennemis. Fin stratège, duelliste hors du commun, commandant renommé, il est très probablement l’un des premiers androïdes de combat de l’histoire galactique, et l’un des guerriers dont le tableau de chasse est le plus richement décoré en matière de Jedi. Véritable fléau de la galaxie, il ravagea bon nombre de systèmes stellaires, semant la mort et la désolation sur son passage, durant ce qui fut appelé la Guerre des Clones.

Qymaen jai Sheelal de son nom entier, le cyborg était en premier lieu un seigneur de guerre kaleesh, race reptilienne originaire de la planète Kalee. Il se distingua dans la guerre incessante opposant son peuple à leurs ennemis héréditaires, les Huks, espèce insectoïde d’une planète voisine, acquérant beaucoup de gloire auprès de son peuple et auprès des prêtres de sa religion. De part ses qualités de tacticien et de combattant aguerri, il parvint à réaliser des coups de maître stratégiques, remportant victoires sur victoires, même dans les situations les plus désespérées et ce avec l’aide de contingents réduits. Recevant à titre honorifique le contrôle absolu de l’armée kaleesh, il parvint alors à renverser le cours de la guerre, notamment lors de la Bataille de Kalee. En effet, grâce à lui, ses compatriotes gagnèrent du terrain et parvinrent finalement à reprendre le dessus sur les Huks. Ironiquement, bien que le monde de Kalee fasse partie de la République Galactique, son influence au Sénat ne contrebalançait pas les arguments militaro-financiers que représentait l’appel à l’aide des Huks, et les sénateurs penchèrent en faveur de ces derniers. Une cinquantaine de Jedi, envoyés par les Républicains, mirent rapidement un terme à ce conflit territorial.

Les Kaleesh, Grievous compris, durent en subir les conséquences et la honte de la défaite, imposées par leur soi-disant allié. Son peuple, étant déclaré seul responsable des dégâts, dut subir de lourdes sanctions économiques et entra dans une phase de décadence accélérée. La haine à l’encontre de ceux qui l’avaient trahi, attisée par l'énorme dette de remboursement ainsi que par l'état précaire de sa civilisation, prit rapidement racine dans l’esprit du général. De plus, un sentiment étroit de revanche s’insinua au plus profond de ses convictions, à tel point qu’il concocta une contre-attaque pour se venger des Huks. Peu de temps après, San Hill, membre du Clan Bancaire Intergalactique et représentant de la toute jeune Confédération des Systèmes Indépendants, rendit visite aux Kaleesh. Il proposa de rendre à leur planète sa vision d’antan, en échange d’une participation minime de la peuplade reptilienne à son côté dans les premières actions des Séparatistes. Bien que ceci soit contraire à toutes ses valeurs ancestrales, Grievous, face à ce marché, dut se résoudre à jouer ce rôle de mercenaire dans une aventure qui ne le concernait pas et dont il n'avait pas envie.


camp ( gentil ou méchant ):mechant
Revenir en haut Aller en bas
 
grievous presentation[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur Attack :: inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser